Actualités

"Première « Scène Slam » au collège La Garriguette

Par Admin Vergèze, publié le vendredi 19 juin 2026 21:01 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 21:01
Ce mardi 16 juin s’est tenue la première « Scène Slam » du collège La Garriguette, animée par la poétesse Yass, de l’association « La Meute Slam », membre de la Ligue Slam de France.

Après plusieurs séances de découverte et d’écriture, les élèves de 5e1, accompagnés par leur enseignante Mme Valente, ont eu l’occasion de présenter leurs créations au parc Le Cottage de Vergèze, devant l’ensemble des élèves de la SEGPA.

À travers des textes personnels, les jeunes slameurs ont partagé leurs réflexions, leurs émotions et leur créativité avec leurs camarades. Cette représentation a permis de mettre en lumière la richesse de leur travail d’écriture ainsi que leur aisance à prendre la parole en public.

Un beau moment de partage et d’expression artistique, salué par les élèves et les adultes présents.

Vous trouverez les textes en P.J


 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1