LV2 Allemand & ERASMUS+

LV2 Allemand

Par SANDRINE PATTUS-MALIGE, publié le vendredi 8 juillet 2022 08:34 - Mis à jour le vendredi 8 juillet 2022 08:36

Le collège de Vergèze recevra du 17 au 20 mai une délégation d’un établissement scolaire allemand. En effet, l’Alexander von Humboldt Schule (www.humboldt-schule-asslar.de/cms/(link is external) et le collège de Vergèze projettent l’année scolaire prochaine un partenariat dans le cadre d’un projet d’échanges Erasmus +.

Ainsi, les élèves germanistes auront l’opportunité de rendre visite à des correspondants et de travailler ensemble sur une thématique commune.
Pour préparer cet échange (sur deux ans) , nous accueillerons des représentants de l’établissement partenaire. Au programme : visite de la région, du collège la Garriguette, rencontre avec les élèves germanistes et les collègues partenaires.  Bienvenue !/ Willkommen !

www.agence-erasmus.fr/page/ec...