Liaison Cycle 3 sportive entre les CM2 de Codognan et des 6e du collège
Par Admin Vergèze, publié le vendredi 19 juin 2026 20:59 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 20:59
Dans le cadre de la liaison Cycle 3, les élèves de CM2 de Mme Schouteeten ont rejoint le collège de Vergèze à vélo pour participer à une séance de course d’orientation aux côtés des élèves de 6e2 de Mme Gil.
Cette rencontre sportive a été l’occasion de découvrir les installations du collège, d’échanger avec les collégiens et de mieux comprendre le fonctionnement d’un cours d’EPS.
Une expérience enrichissante qui facilite la transition entre l’école primaire et le collège.