La générosité n'est pas un vain mot au collège !

Par SANDRINE PATTUS-MALIGE, publié le vendredi 19 janvier 2024 11:49 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 11:49
20240115_133731(1).jpg
Lundi 15 janvier des élus du CVC accompagnés de volontaires, ont remis le résultat de la collecte organisée en décembre au profit des sans abris à l'association SAKADO en présence des fondateurs : M. Theulad et sa collaboratrice Mme Sibieude.

Dans chaque sacs remis : un kit chaleur (pull, chaussettes,...), un kit hygiène (brosse à dents, dentifrice,...) un kit culture-communication (livre, stylos,...) et kit festif (chocolats et gourmandises)

Un grand merci à ces élèves qui portent haut les valeurs de la République ainsi qu'aux élèves de 3e et leur enseignante Mme Peretti qui ont  largement participé à cette belle action de solidarité et enfin à Mme Veiga, CPE, qui a suivi le projet