INDISPONIBILITE DU PAIEMENT DE LA DEMI-PENSION PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

Par admin vergeze2, publié le jeudi 29 février 2024 12:14 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 12:14
Restaurant scolaire.jpg

En raison d’un changement de logiciel comptable (passage au logiciel Op@le), le paiement de la demi-pension par  prélèvement automatique n'est plus disponible.

Les familles qui avaient opté pour ce mode de paiement doivent donc effectuer le règlement de la demi-pension des 2ème et 3ème trimestre 2023/2024 par les moyens de paiement suivants :

1. Par carte bancaire en ligne, sécurisé, par le site du Collège LA GARRIGUETTE, Mon ENT Collège LA GARRIGUETTE, avec vos codes parents.  A noter : le paiement en plusieurs fois peut se faire pour le règlement par carte bancaire (il suffit de saisir le montant que vous souhaitez régler)
  2. Par chèque établi à l’ordre du Collège LA GARRIGUETTE. Nous vous remercions de noter au dos  du chèque le nom de l’élève.
  3. En espèces directement au collège, les lundis, mardis, jeudis et vendredis

Le paiement peut être effectué en une fois, durant le mois de réception de la facture ou en plusieurs fois, à réception de la facture et les mois suivants.

Informations importantes :

La facture doit être soldée à la fin du trimestre. Tout trimestre non régularisé entraîne un blocage de la carte de cantine.

Le fonds social est à la disposition des familles qui rencontrent des difficultés pour le règlement de la demi-pension (Contact :  Mme Valérie SCHWEIGHEISER, assistante sociale présente au collège les lundi et jeudi)

Attention : les personnes sollicitant le fonds social ne doivent pas attendre la fin du trimestre et déposer leur demande le plus tôt possible.