Journée nationale du sport scolaire

Par Admin Vergèze2, publié le vendredi 13 septembre 2024 15:28 - Mis à jour le samedi 14 septembre 2024 16:47
journee-sports-en-septembre-2023-png-3021.png
Mercredi 18 septembre, le collège participe à la Journée nationale du sport scolaire (JNSS) avec les élèves des classes de 6ème.

Cette journée importante a pour objectif de mieux faire connaître et promouvoir les activités proposées par l'association sportive du collège et les fédérations sportives scolaires (USEP, UNSS, et UGSEL) auprès des élèves, équipes éducatives, parents d'élèves, du monde sportif local et des collectivités territoriales.

Les élèves de 6ème seront encadrés par des enseignants d'EPS qui leur proposeront de découvrir de manière ludique la pratique d'activités sportives.