Couverture du Carnet de Correspondance 2024-2025

Par admin vergeze, publié le lundi 8 juillet 2024 18:51 - Mis à jour le mercredi 28 août 2024 16:31
couverture.jpg
Le collège de la Garriguette est heureux de vous présenter le dessin élu par les élèves de 3ème pour le prochain carnet de correspondance.

C'est le travail de Hazal Iler en 6è3 qui remporte le 1er prix et qui figurera sur le carnet de liaison du collège.

Le choix fut difficile parmi de très belles productions sur le thème de la Solidarité et nous félicitons tous les participants qui se sont investis avec beaucoup de sérieux et de talent.

La 2ème place est obtenue par Cloé Saorin élève de 6ème5 et en 3ème place, on retrouve le dessin de Eléa Bonifay en 4è3.

Bravo à tous les artistes !

Vous trouverez en P.J les slogans proposés par les élèves et celui qui a remporté le plus de voix.